WRC5 : l’eSport commence avec « Monte Carlo » !!

0 148

Bigben Interactive, WRC Promoteur, Kylotonn Games et l’Electronic Sports League (ESL), inaugurent l’eSports WRC Championship 2016, un tournoi mondial sur WRC 5.

Le rallye de Monte-Carlo est réputé pour être à la fois un des rallyes les plus passionnants et le top départ de la saison de WRC depuis plusieurs années. Cette année, le Rallye de Monte-Carlo célèbrera aussi le lancement de l’eSports WRC Championship.

Pour le premier tour de qualification, l’eSports WRC se déroulera sur l’étape de La Salle En Beaumont – Corps, composée de glace (35%) et de tarmac (65%) et qui sera la première épreuve pour les joueurs qui s’entrainent depuis le 15 décembre.

La bataille pour le titre de champion du monde d’eSports réunira les meilleurs pilotes de WRC 5 dans un tournoi de janvier à octobre. La finale aura lieu au Wales Rally GB (27-30 octobre), où le premier champion d’eSport WRC sera couronné.

La saison eSports WRC est divisée en deux parties possédant chacune 5 tours de qualification et une demi finale.

Les demi-finales se joueront en ligne pendant le Rally Italia Sardegna (9-12 Juin) et le rallye RACCCatalunya (13-16 Octobre), juste avant la grande finale au Wales Rally GB, où les 18 meilleurs pilotes seront invités à se battre pour le titre.

Pour participer, les joueurs doivent seulement télécharger un des packs eSports (DLC) afin d’avoir accès aux étapes dédiées à chaque rallye. Dès lors l’entrainement est illimité.

Cependant, durant les weekends de rallye, les joueurs n’auront qu’une seule chance par jour d’enregistrer leur meilleur temps (de jeudi à dimanche midi). Dimanche après midi l’équipe de l’ESL invitera les meilleurs pilotes pour un tournoi le jour même qui sera retransmis sur Twitch.

A la fin de ce tournoi dominical, les 3 meilleurs pilotes de chaque plateforme auront accès à la demi finale et une chance de se qualifier à la grande finale.

L’eSports WRC embarque les pilotes virtuels dans une aventure aussi passionnante que difficile, avec des conditions de conduites variées et spectaculaires, à la manière des plus grands champions WRC !

Plus d’informations sur http://www.wrcthegame.com/ et http://play.eslgaming.com/wrc

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.