Wolf Girl & Black Prince, volume 9

0 147

SORTIE LE 14 JANVIER. – Pour le plus grand plaisir des amateurs de shôjo, WG&BP revient ce mois-ci avec 176 pages d’humour et d’amour… Les quiproquos s’enchaînent, l’histoire suit son cours… Et le lecteur est toujours fidèle au poste !

Le pitch

Sata et Erika vont passer leur second Noël ensemble depuis qu’ils sont en couple et Sata commence déjà à s’énerver en se demandant quels caprices Erika va encore faire.

C’est là que Kamiya propose au groupe de passer Noël tous ensembles. Sata pensait qu’Erika protesterait, mais elle accepte contre toute attente. Comment va réagir Sata devant cette Erika, un peu trop compréhensive ?

Alors, alors que va réserver ce Noël à nos deux amoureux ?

Notre avis

Très clairement, le manga ne propose plus, depuis quelques volumes, de rebondissements vraiment trépidants. Pourtant, il reste très sympa à lire, et l’on se prend au jeu, avec cette envie de connaître le dénouement de cette histoire.

Dans ce nouveau tome, on suit la trame avec le sourire, sans pour autant sauter au plafond : la première histoire, qui nous parle de San et de harcèlement, est très sympa, mais manque franchement de consistance. Dans la seconde partie, on découvre le coté « jaloux » de Sata… Enfin, la dernière partie est plus légère, et l’on s’amuse de voir Erika tenter de faire un régime car « elle a grossi », dit-elle…

Pas un tome révolutionnaire, donc, mais toutefois de bons moments, à découvrir des aspects attachants de nos héros, comme notre Prince qui devient complètement gaga d’un petit chien qu’il doit garder… Pas le meilleur tome de la série, mais une lecture fort agréable en attendant la suite 😉

9782368522196

Wolf Girl & Black Prince, volume 9, par Ayuko Hatta, chez Kurokawa. Genre : shôjo. Prix éditeur : 6,80€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.