Valkyria Chronicles Remastered arrive en Europe au printemps

0 92

SEGA Europe annonce aujourd’hui que Valkyria Chronicles Remastered arrivera en Europe sur PlayStation 4 au printemps.

A l’origine, ce jeu de rôle stratégique était sorti sur PlayStation 3. Il sera disponible en version numérique sur le PSN ainsi que dans une édition boîte exclusive à l’Europe.

Valkyria Chronicles se déroule en l’an 1935 E.C., alors que le continent d’Europa est en proie à la Seconde Guerre Européane, voyant s’affronter l’Alliance impériale autocratique est-européane et la Fédération atlantique autour de la question d’un minerai précieux nommé le ragnite.

Tel un feu de forêt incontrôlé, l’empire s’est lancé dans une vaste conquête du continent, bien décidé à mettre la main sur les abondants gisements de ragnite de la principauté de Gallia.

Gallia, qui avait pourtant fait le choix de rester neutre dans le conflit, est maintenant contraint de se défendre contre l’envahisseur. Les joueurs suivent le lieutenant Welkin Gunther et le célèbre Escadron 7 de la milice gallienne dans leur combat contre les forces en apparence implacables de l’empire.

Les somptueux graphismes imitant le trait d’un pinceau sont de retour, cette fois-ci en 1080p et 60 images par seconde.

Mélangeant stratégie au tour par tour en vue aérienne, jeu de rôle et jeu de tir en temps réel à la 3e personne, le système « Blitz » propose des mécaniques innovantes qui rendent les combats à la fois tactiques et riches en action. Dans leur guerre contre l’empire, les joueurs peuvent prendre les commandes de leurs soldats et de leurs chars d’assaut sur 30 champs de bataille différents.

En plus du jeu de base, Valkyria Chronicles Remastered comprend l’intégralité des contenus téléchargeables précédemment publiés : le mode Hard EX, la mission d’Edy, la mission de Selvaria et le défi du détachement d’Edy.

Valkyria Chronicles Remastered sera disponible en version numérique et au format boîte au printemps.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.