Une vidéo et deux dates pour Juggernaut Wars

0 137

My.com dévoile aujourd’hui la première vidéo de gameplay de Juggernaut Wars, un nouveau RPG d’heroic-fantasy gratuit, disponible sur iOS à partir du 4 février et sur Android à partir du 18 février.

Juggernaut Wars propose un système de combat dynamique et des sessions de jeu courtes qui permettent de jouer n’importe où, n’importe quand.

Les joueurs emmèneront leurs héros pour un voyage fabuleux grâce à une campagne étendue, constituée de 10 niveaux.

Les héros partiront explorer le monde fascinant de Haradan : un univers bien connu des fans du prédécesseur de Juggernaut Wars, Juggernaut: Revenge of Sovering, qui continue de passionner des millions de joueurs depuis sa sortie en 2012.

Le monde de Haradan est tourmenté par une guerre civile qui oppose deux factions : la Ligue et la Cohorte. Le seigneur de la dernière cité pacifique du monde a récemment disparu dans des circonstances violentes et suspectes.

Au cours de batailles épiques, les joueurs utilisent les capacités uniques de chaque héro, choisissant avec attention le meilleur moment pour le faire. Chaque héros appartient à une des quatre classes disponibles (soutien, médecin, tank et combattant) et occupe une position tactique sur le champ de bataille. Le joueur prend des décisions sur place, mais il a un contrôle total sur la progression des héros et peut même les améliorer avec des équipements et des enchantements puissants.

Le jeu sortira le 4 février sur iOs et le 18 février sur Android. Il sera disponible gratuitement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.