Un nouveau trailer pour MXGP2

0 70

Bigben Interactive et Milestone viennent de dévoiler un nouveau trailer pour MXGP2, prévu le 31 mars sur Xbox One, PlayStation4, et PC (Steam).

Ce trailer révèle les nouvelles pistes de MXGP de Patagonie, de République Tchèque et d’Espagne. Il présente également les équipements portés en 2015 par les pilotes du roster officiel.

Cette nouvelle simulation officielle du championnat MXGP propose aux joueurs d’imposer leur style sur les 18 circuits officiels MX et 7 pistes inédites, des grands stades américains aux circuits légendaires du Motocross des Nations !

Il faut apprendre à contrôler avec précision le poids de la moto et du pilote pour arriver à prendre la tête sur des terrains à déformation dynamique !

Jouable en ligne jusqu’à 16 pilotes, MXGP2 permet de revivre les meilleurs moments de la saison 2015, historique pour la France grâce au titre de Champion du Monde de Romain Febvreet à la victoire Française au MX des Nations.

Le menu du jeu inclut un mode « Evénements Réels« . Chaque pièce des motos et chaque vêtement des pilotes sont personnalisables, et les réglages testables sur un circuit dédié !

Pour info, les fans seront ravis d’apprendre que Bigben Interactive et Milestone seront présents à l’Enduropale du Touquet le 29 janvier pour présenter MXGP2 en avant-première.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.