Umbrella Corps sortira en digital sur PlayStation 4 et PC en mai

0 46

Capcom confirme aujourd’hui qu’Umbrella Corps sortira en version digitale sur PlayStation 4 et PC au mois de mai.

Des nouveaux détails à propos du TPS ont été révélés, donnant un plus grand aperçu des options qui attendent les fans à la gâchette facile.

Jusqu’a 6 personnes pourront jouer en même temps dans ce shooter multijoueurs. Et même si la majorité des modes de jeu sont basés sur du multijoueurs compétitif en équipe, un mode solo appelé « l’Expérience » proposera un contenu solo à tous les joueurs.

Ils pourront ainsi affûter leurs capacités tout en se familiarisant avec le monde d’Umbrella Corps à travers plus de 20 missions comportant des objectifs variés. Ce mode laisse les joueurs dépourvus de leurs dispositifs anti-zombies qui leur apporte une protection en mode multijoueur.

Ils se retrouvent ainsi face à face avec des vagues de créatures de plus en plus dures, dans des missions diverses.

Umbrella Corps proposera des matchs chargés d’adrénaline dans des lieux provenant de plusieurs épisodes de Resident Evil.

En plus de la carte du Laboratoire Umbrella annoncée précédemment, les joueurs pourront se confronter à des zones inspirées de Resident Evil 4 et Resident Evil 5. Le célèbre Village de RE4 a été remodelé pour des matchs multijoueurs animés pouvant se poursuivre sur les toits, alors que l’organisation Tricell de RE5 a désormais un nouveau quartier général à explorer.

Les joueurs doivent non seulement affronter des équipes de mercenaires, mais aussi des menaces spécifiques à chaque niveau comme les frénétiques Ganados (RE4) et les Cerbères assoiffés de sang (RE5).

Le jeu devrait être vendu 29,99€ (prix conseillé par l’éditeur).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.