« The Interactive Adventures of Dog Mendonça & Pizza Boy » sort le 4 mars

0 153

Développé par Okam Studio, The Interactive Adventures of Dog Mendonça & Pizza Boy (DMPB) métamorphose la série de romans graphiques éditée par Dark Horse Comics en une toute nouvelle aventure en point-and-click.

Démêlez les mystères de DMPB dès son lancement sur Steam, PC, Mac et Linux le 4 mars, au prix conseillé par l’éditeur de 19,99 €.

Financé avec succès sur Kickstarter en 2014, DMPB vous invite à découvrir un scénario inédit, imaginé par Okam dans le prolongement du monde créé par les auteurs originaux.

Vous y incarnez Eurico, ancien livreur de pizzas devenu l’élève du légendaire détective Dog Mendonça spécialiste dans l’occultisme, au cœur du monde souterrain et surnaturel de Lisbonne…

Lire aussi la fiche « agenda » du jeu

Le jeu vous proposera d’explorer l’univers de DMPB et interagir autant que vous le souhaitez avec son monde paranormal, ses énigmes dérangeantes, ses personnages étranges, ses objets paranormaux et ses références cachées, dans plus de 30 lieux dessinés à la main, inspirés par la série de romans graphiques.

Vous ferez équipe avec un loup-garou détective au tempérament d’acier, un démon vieux de soixante mille ans prisonnier dans le corps d’une petite fille, et une tête de gargouille un peu cinglée…

Le scénario inédit est écrit en collaboration avec les auteurs originaux de la série, DMPB raconte une toute nouvelle histoire, qui se déroule à mi-chemin entre les événements décrits par la série de bande dessinée à succès.

Le jeu sortira le 4 mars sur Steam, PC, Mac et Linux.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.