Street Fighter V : des infos sur le mode « story » et une 4e beta ce week-end

1 233

Aujourd’hui, Capcom a révélé dans un communiqué de nouveaux détails sur l’histoire de Street Fighter V, notamment avec un nouveau trailer à découvrir ci-dessous !

On apprend notamment que les joueurs auront la possibilité de jouer à travers différentes histoires, chaque personnage ayant son propre scénario, qui fournira des informations de fond importante sur chacun des personnages, leur rôles dans le jeu, et leurs affinités avec les autres combattants. Pas vraiment une nouveauté me diront les fans de la série !

Les histoires sont illustrées par Bengus, un célèbre illustrateur japonais qui a déjà travaillé avec Capcom sur de précédents volets de Street Fighter.

Ces histoires individuelles serviront de prologue à un film Street Fighter V, qui sortira en juin. Comprenez par là une « grosse cinématique » proposée gratuitement aux joueurs avec une mise à jour. L’histoire se déroule entre Street Fighter IV et Street Fighter III et comble les événements qui se produisent entre les deux histoires. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les fans seront en mesure de jouer à travers cette expérience cinématique.

Après avoir terminé les histoires et les autres contenus solo au lancement, les joueurs de Street Fighter V pourront gagner assez d’argent pour acheter un nouveau personnage, et peut-être plus selon le niveau de compétence.

Quand le jeu sortira, le 16 février, il n’y aura pas de contenu téléchargeable à l’achat (en utilisant l’argent de combat aussi appelé Zenny, ou de la monnaie réelle). Le premier contenu post-lancement pour Street Fighter V sera publié en mars.

De plus, Capcom a confirmé aujourd’hui qu’une quatrième et dernière bêta se déroulera les 30 et 31 janvier.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.