Samurai Warriors 4 Empires : deux nouveaux trailers !

0 114

Koei Tecmo dévoile aujourd’hui deux nouveaux trailers de son prochain titre de stratégie épique Samurai Warriors 4 Empires, disponible le 11 mars sur PlayStation 4.

Ces deux vidéos détaillent certaines des options disponibles lors des préparatifs de bataille et lors des combats. Les préparatifs de bataille permettent notamment de choisir les tactiques ou formations qui sont proposées par les magistrats avant que le combat commence.

Les Tactiques peuvent être des éléments de base (comme la gestion des troupes, le blocage des renforts ennemis ou augmenter la puissance des troupes avant l’engagement) déployés avant la bataille, ou des éléments exécutables (comme une charge de cavalerie, la capture d’un officier adverse) qui sont utilisés lors des combats.

Les Formations influent sur la façon dont l’armée est structurée et confèrent des bonus en attaque, en défense ou en vitesse. Une stratégie bien pensée et équilibrée est essentielle lors du choix des formations car l’ennemi peut utiliser une stratégie opposée pour envahir les troupes du joueur.

Tout en conservant le style de combat enthousiasmant de « un contre mille », ces options ajoutent un large éventail d’éléments stratégiques au jeu, allant de décider d’un plan d’attaque à choisir quels personnages utiliser et quels ordres donner aux officiers alliés.


vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.