Pour sa sortie, Blade & Soul s’offre un trailer épique !

0 94

Ca y est ! Blade & Soul, le MMORPG de NCSoft West est désormais jouable gratuitement en Europe et en Amérique du Nord.

Puisant son inspiration dans l’imaginaire asiatique, le monde de Blade & Soul vous invite à vous plonger dans un scénario personnel captivant qui mêle vengeance et trahison, avec un système de combat novateur et une jouabilité aux multiples facettes.

Pour John Burns, Senior Vice President de NCSoft West :

« La sortie de Blade & Soul est un moment crucial pour les joueurs car il s’agit d’un des lancements en ligne les plus importants de 2016. Les fans vont enfin pouvoir découvrir l’action et les combats qui font de ce titre une expérience de jeu à part sur le marché. »

Blade & Soul offre un monde plein de vie, que vous pourrez explorer à loisir tout en cherchant à venger votre maître, assassiné par l’infâme Jinsoyun. Avec sa jouabilité qui fait la part belle aux arts martiaux et aux capacités de déplacement mystiques (planer dans les airs, marcher sur l’eau, courir sur les murs, etc.) le système de combat fluide et ultra dynamique du jeu vous demandera un sens du timing, des compétences défensives et une maîtrise des combos sans faille pour devenir un combattant insurpassable.

Intégralement localisé en anglais, en français et en allemand, Blade & Soul comprend sept classes et des fonctionnalités à jour par rapport à sa version coréenne.

Dès le départ, le jeu proposera un niveau de personnage maximum fixé à 45, plus de 30 donjons, les actes I à III de la campagne ainsi que d’autres contenus de choix comme l’Arène JcJ où tout le monde combat à armes égales.

Deux donjons supplémentaires de niveau épique (la Horde de Léviathan et le Siège de Léviathan) ont été rajoutés au lancement du jeu pour offrir aux joueurs un défi relevé et des récompenses à l’avenant.

Dans les mois suivant le lancement, NCSoft diffusera des patchs et mises à jour de contenu réguliers pour renouveler en permanence l’intérêt et la profondeur du jeu.

Pour pénétrer dans le monde de Blade & Soul, il vous suffit d’avoir un compte NCSoft (ou d’en créer un gratuitement) et de télécharger le programme d’installation du jeu en cliquant sur ce lien.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.