Obscuritas, le jeu PC qui va vous faire trembler, le 18 mars

0 370

Ravenscourt et VIS Games annoncent aujourd’hui que le thriller psychologique Obscuritas sera disponible pour PC sur Steam ainsi que dans une version boîte à compter du 18 mars.

Lorsqu’elle a hérité de la vieille maison de campagne de son grand-oncle, Sarah ignorait tout de ses sombres secrets et du monde obscur qui l’attendait. Aidez Sarah à résoudre une mystérieuse énigme et à s’échapper des griffes maléfiques du vieux manoir.

La peur vous suivra tout au long de votre périple. Il vous faudra affronter vos plus grandes peurs pour vaincre les ténèbres, qu’il s’agisse de spectres tapis dans l’ombre, de créatures rampantes ou de démons issus d’une autre dimension venus vous hanter.

Au menu, des spectres effrayants, des araignées géantes et des monstres terrifiants viennent vous hanter : vivez votre propre cauchemar grâce aux mécanismes de reconnaissance des peurs du jeu.

Tandis que vous tentez d’échapper à ce cauchemar, vous devrez résoudre diverses énigmes pour atteindre la source du mal et la détruire. Le jeu vous proposera d’affronter vos peurs dans 3 chapitres différents et un total de 29 séquences.

Obscuritas_2D_Pack_INT_Prov

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.