NCSoft : Un nouveau MOBA nommé « Master X Master »

0 142

A peine le temps de se remettre du succès de Blade & Soul, et déjà, NCSoft prépare la sortie d’un nouveau MOBA, répondant au nom de « Master X Master » (« MXM » pour les intimes), qui devrait sortir au cours du second semestre 2016.

Master X Master est un jeu de type MOBA (arène de bataille en ligne multijoueur) orienté action et proposant un système de relai unique grâce auquel les joueurs pourront alterner entre deux Maîtres (personnages) de leur choix en plein combat.

Plus de 30 Maîtres sont disponibles, dont de nouveaux personnages ou encore des héros bien connus d’autres titres de NCSoft comme Blade & Soul et Guild Wars 2. Des centaines de combinaisons de Maîtres s’offrent ainsi aux joueurs, leur donnant accès à de nombreux combos tout en adoptant une approche tactique et une stratégie incomparables.

Grâce à une large variété de modes de jeu coopératifs JcE et JcJ, les joueurs pourront affronter leurs adversaires en tirant parti de la combinaison implacable entre deux Maîtres tout en progressant à travers de magnifiques champs de bataille.

Pour en savoir plus, le jeu a déjà son site officiel.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.