Mode « Capture d’Ozone » et nouvelles voitures dans GTA Online

0 132

Rockstar Games annonce « Capture d’ozone« , le tout dernier mode ajouté à GTA Online sur PC, PS4 et Xbox One.

Dans ce nouveau mode « rivalité », des équipes de parachutistes sautent depuis des Cargobob à haute altitude, puis doivent atteindre le plus vite possible une zone sur la terre ferme pour en prendre le contrôle avant les adversaires. Pas question de se la jouer solo, vous et vos coéquipiers devrez attaquer ou défendre en équipe pour gagner.

Avec quatre équipes et jusqu’à 16 joueurs prêts à en découdre pour prendre le contrôle de la zone cible, ce mode est nerveux, chaotique, et le vent peut très vite tourner en votre faveur… ou l’inverse.

La première équipe qui sera parvenue à garder le contrôle de la zone pendant deux minutes cumulées remportera la partie. Il y a cinq cartes disponibles pour le mode Capture d’ozone, chacune nécessitant une stratégie différente à adapter en fonction du terrain.

Vous pourrez donc jouer à Pillbox Hill, Richman College, Elysian Island, le cul-de-sac de Mirror Park et l’amphithéâtre Sisyphus.

Nouveaux véhicules et améliorations inédites

Benny étend son activité avec de nouveaux types d’améliorations pour deux nouvelles voitures de sport. Vous pouvez acheter la Karin Sultan et la Bravado Banshee pour un prix modeste sur bennysoriginalmotorworks.com.

image002

Apportez ces voitures au garage de Benny pour les customiser et les transformer en Karin Sultan RS et Bravado Banshee 900R grâce à toute une série d’améliorations exclusives au garage de Benny. Une fois complètement améliorées, la Sultan RS et la Banshee 900R pourront même tenir tête à d’autres supersportives comme la Zentorno et la T20.

A demi-mots, le communiqué de Rockstar vous conseille de garder un oeil sur les mises à jour, ce mois-ci, Cupidon pouvant vous réserver des surprises… Bon, autrement dit, il y aura du nouveau pour la Saint-Valentin 😉

image003

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.