L’héritage de Final Fantasy dans le nouveau trailer de Final Fantasy Explorers

0 136

Square Enix a aujourd’hui dévoilé une toute nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy Explorers, son RPG d’aventure orienté action, dont la sortie est prévue prochainement sur Nintendo 3DS.

Cette nouvelle bande-annonce « Legacy » fait la part belle aux caractéristiques uniques de la saga Final Fantasy et que les fans pourront retrouver dans cette épopée.

Cette bande-annonce dévoile également certains des personnages les plus connus de la saga et qui feront leur apparition dans Final Fantasy Explorers : cette aventure permet aux joueurs de se transformer en certains de leurs héros favoris, tels que Cloud, Yuna et Lightning, disposant chacun de compétences et coups spéciaux uniques.

Dans FF Explorers, les joueurs peuvent également invoquer, recruter et faire évoluer des monstres et affronter des Eidolons légendaires de Final Fantasy. (Lire aussi ⇒ Final Fantasy Explorers dévoile ses invocations)

Le jeu sort en Europe et dans les territoires PAL le 29 janvier, exclusivement sur 3DS.

Une édition collector est également disponible en quantité limitées depuis la boutique en ligne de Square-Enix. Elle contient :

  • Le jeu
  • une housse rigide pour 3DS
  • un artbook de 40 pages en édition limitée
  • un CD comprenant 20 musiques du jeu
  • une sélection de quêtes à débloquer en jeu
  • des armes de la saga

Lire aussi ⇒ Un collector pour Final Fantasy Explorers

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.