Le RPG Juggernaut Wars sur My.com en février

0 55

My.com annonce aujourd’hui Juggernaut Wars, un nouveau RPG d’heroic-fantasy pour Android et iOS dont la sortie est prévue pour le mois de février.

Juggernaut Wars propose un système de combat dynamique et des sessions de jeu courtes qui permettent de jouer n’importe où, n’importe quand, dans l’univers de légende de Juggernaut: Revenge of Sovering.

Les joueurs vont devoir assembler une escouade en sélectionnant leurs héros favoris, puis partiront explorer le monde fascinant de Haradan : un univers bien connu des fans du prédécesseur de Juggernaut Wars, Juggernaut: Revenge of Sovering, qui continue de passionner des millions de joueurs depuis sa sortie en 2012.

Le monde de Haradan est tourmenté par une guerre civile qui oppose deux factions : la Ligue et la Cohorte. Le seigneur de la dernière cité pacifique du monde a récemment disparu dans des circonstances violentes et suspectes.

Seule une poignée de héros intrépides pourra braver les dangers des terres dévastées et des étendues sauvages pour dévoiler leurs mystères et faire preuve d’astuce pour restaurer l’ordre en Haradan.

Parmi les points intéressants du jeu, on notera une large sélection de héros (aux aptitudes uniques entièrement personnalisables grâce à des armes que les joueurs pourront enchanter et améliorer), un système de combat stratégique et dynamique, ainsi que des environnements riches et colorés en 3D… sans oublier une multitude de modes de jeux (une campagne scénarisée complète, des batailles épiques contre les autres joueurs et des défis en coopération pour terrasser de puissants monstres).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.