Le jeu vidéo en force sur Paris Manga & SciFi Show 21

0 225

Jusqu’ici, nous avons beaucoup parlé de mangas, mais le jeu vidéo arrive en force sur le 21e Paris Manga & Sci-Fi Show, les 6 et 7 février ! Bandai-Namco et Nintendo League mettent les gamers au défi !

Bandai Namco Entertainment renouvelle sa participation et présente ses hits les plus attendus. Tous seront jouables alors préparez-vous à en découdre !

L’éditeur présente le très attendu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4. Nouvel opus de la saga à succès le titre sera jouable pour le plus grand plaisir des fans. C’est manette en mains qu’ils vont pouvoir tester le jeu et s’affronter en enchainant les techniques ninja. Attendez-vous à des combats épiques ! De plus, ce jeu de combat intègre la prestigieuse PS+ League. Dorénavant, les fans vont pouvoir s’affronter dans le cadre de tournois officiels.

Développé par le célèbre studio CyberConnect2, JoJo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven sera jouable en avant-première plusieurs mois avant sa sortie. Prenez part au combat et retrouvez l’ambiance haute en couleurs de l’anime grâce aux personnages issus des 8 chapitres de Jojo’s Bizarre Adventure !

En plus Masahiko Komino, le chara designer de l’anime Jojo’s Bizarre Adventure Stardust Crusaders invité du salon tout le week-end viendra lui aussi tester le jeu et affronter le public.

Tournois sur Splatoon

Nintendo League fête ses 10 ans sur le salon. A cette occasion elle organise un grand tournoi Splatoon, la compétition alignant à chaque partie 8 joueurs en réseau sera retransmise en direct sur écran géant.

Les joueurs pourront profiter d’un espace richement aménagés des consoles Wii U et 3DS accessibles aus joueurs débutants comme aux amateurs chevronnés. En plus du blockbuster Splatoon, il y aura aussi des tournois de Super Smash Bros for Wii U et Mario Kart 8 et des goodies à gagner !

Vous pourrez également trouver un espace équipé de bornes PlayStation 4 avec les derniers hits de la consoles jouables.

Avec DDR Belgium et Epitanime JVM , les jeux de danse et les jeux musicaux vont faire bouger tous les visiteurs en rythme !

Ouest Game France propose plusieurs pôles dédiés au jeu vidéo avec du retro-gaming, des versus fighting lais aussi des jeu de courses et des simulations de conduite, le tout en free-to-play !

Des rencontres live

Kythis, l’animatrice de game One, spécialiste des jeux de tirs et ambassacrice XboxTV, sera présente tout le week-end pour partager sa passion du jeu vidéo et affronter les visiteurs dans des affrontements mémorables.

Les youtubers Figiel, Bob Lennon, Benzaie, DidiChandouidoui…. seront également de la partie !

Plus d’infos sur le site officiel du salon.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.