Je t’aime Suzuki, tome 15

0 345

SORTIE LE 14 JANVIER. – Ce mois-ci, l’éditeur Kurokawa nous propose de retrouver notre quatuor amoureux dans un nouveau tome de Je t’aime Suzuki, le shôjo de Go Ikeyamada…

Le pitch

Enfin, nos quatre héros sont à nouveau réunis, et heureux en amour !

Leur première sortie ensemble depuis le collège se solde pourtant par une dispute entre Chihiro et Shinobu… Ce dernier, malade, s’écroule, une issue qui le rapproche finalement de son amoureuse.

Avec l’entrée en terminale, nul ne se doute qu’un nouveau danger pointe à l’horizon. En effet, le succès croissant de Sayaka et son angoisse de ne pas être à la hauteur de son petit ami pourraient bien mettre en péril leur complicité retrouvée…

Notre avis

C’est toujours un plaisir que de retrouver nos deux petits couples, dans ce shôjo dessiné de manière fort agréable et attachante. Depuis le début, Je t’aime Suzuki est une bouffée d’air, et ce tome confirme…

On est vraiment content pour Shinobu et Chihiro, pour qui tout semble aller au mieux. Mais on s’ennuierait un peu trop si on en restait là. Alors, on peut compter sur Sayaka et Hikaru, pour qui les choses sont un peu plus compliquées. La faute à la popularité de Sayaka, qui fait qu’elle peut difficilement s’afficher en public avec un petit ami…

Nos quatre héros semblent nager dans le bonheur… Ou plutôt VERS le bonheur, puisqu’on n’y est pas encore totalement ! Mais les choses se profilent beaucoup mieux, et laissent entrevoir le meilleur pour la suite (à moins que l’auteur ne nous ait prévu quelques rebondissements ?).

Je t’aime Suzuki, après 15 tomes, parvient toujours à nous émouvoir ! Ce grâce à une histoire toujours aussi bien ficelée, et à des dessins vraiment très beaux, et à des personnages attachants… Une série constante qui, bien qu’elle soit assez discrète, figure parmi les meilleures de l’éditeur… A lire absolument…

9782368522189

Je t’aime Suzuki, tome 15, par Go Ikeyamada, chez Kurokawa. Genre : Shôjo. Prix éditeur : 6,80€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.