Homefront – the Revolution : une vidéo, une beta et du bonus

0 122

Deep Silver confirme aujourd’hui que les possesseurs de Xbox One pourront participer à une beta fermée sur Homefront : The Revolution du 11 au 14 février.

Le nombre de places est limité, et le seul moyen d’y avoir accès est d’obtenir des jetons bêta Xbox One. Deep Silver et Xbox proposeront diverses promotions dans les jours et semaines à venir afin d’offrir l’opportunité d’obtenir un jeton et de pouvoir y prendre part.

Dans cette beta, ils pourront entre autres essayer le Mode Résistance, qui se dévoile aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce de gameplay intitulée : « Freedom Fighters ».

Votre meilleure chance d’obtenir un jeton bêta, et de rester informé des développements, est de vous inscrire sur le site Internet officiel de Homefront à Homefront-Game.com.

Ouvrir un compte vous inscrira automatiquement pour avoir une chance d’accéder à la bêta fermée.

De plus, les membres inscrits de la communauté de Homefront pourront également avoir une chance d’être invités à participer à un premier aperçu du Mode Résistance via l’un des tests de bêta fermée à venir, qui se dérouleront du vendredi 29 janvier au vendredi 5 février sur Xbox One.

Bonus de précommande

Précommandez Homefront: The Revolution chez votre revendeur préféré pour obtenir le pack Revolutionary Spirit, qui inclut :

  • Un skin de moto « Crâne rouge » pour la campagne
  • Un skin « Or » pour votre pistolet pour la campagne
  • Le fusil à lunette, la lunette de tireur d’élite, et les explosifs à distance déjà déverrouillés pour votre personnage du Mode Résistance.

Homefront : The Revolution sortira le 20 mai sur Xbox One, PS4 et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.