GOG.com présente l’accès anticipé à prix réduits !‏

0 54

GOG.com dévoile sa vision de l’accès anticipé avec des jeux en développement choisis avec amour. Cette nouveauté donne la possibilité aux joueurs de découvrir des diamants bruts en cours de polissage.

Piotr Karwowski, directeur général de GOG.com affirme :

« Notre but a toujours été d’offrir une sélection de titres excellents et qui seront à la hauteur du temps que vous allez leur consacrer. De nos jours, de plus en plus de jeux proposent déjà une expérience passionnante alors qu’ils sont encore en cours de développement. Nous voulons permettre à tous les utilisateurs de GOG.com de profiter de ces titres, mais nous voulons bien le faire : en évaluant soigneusement chaque jeu, en offrant un remboursement dans les 14 jours sans condition et en proposant une compatibilité GOG Galaxy, qui permet par exemple la désinstallation des patchs et bien plus encore. »

Les cinq premiers jeux en développement sont disponibles aujourd’hui, avec des réductions de lancement allant jusqu’à -40 % :

  • Starbound
  • Ashes of the Singularity
  • Project Zomboid
  • TerraTech
  • Curious Expeditions

Gog.com ajoute :

« Il faut avoir une certaine confiance pour découvrir des jeux encore en cours d’élaboration, et la confiance, ça se gagne. Pour cette raison, tous les jeux en développement sont soumis à une politique de remboursement simple : 14 jours, sans aucune condition. Vous avez des soucis techniques, vous pensez que le jeu n’est pas assez peaufiné ou il ne vous plaît pas, tout simplement ? Peu importe : tous les jeux en développement peuvent être remboursés sans condition ».

Pour vous offrir une expérience optimale, le client facultatif GOG Galaxy propose des mises à jour automatiques et manuelles, ainsi que la fonction unique de désinstallation des patchs :

« Si une mise à jour entraîne des problèmes ou apporte des modifications qui vous déplaisent, GOG Galaxy vous permet de revenir facilement à une version antérieure du jeu pendant que vous attendez un correctif, »

rassure Piotr Karwowski.

« Et pour couronner le tout, cette même fonction archive également tout l’historique des versions d’un titre au cours de son développement, ce qui veut dire que vous pouvez vous replonger à un stade précis de sa genèse d’un simple clic. »

Les cinq titres disponibles aujourd’hui ne sont que la première étape d’une vision novatrice et unique des jeux en développement. D’autres seront bientôt choisis parmi une sélection des jeux les plus prometteurs et les plus demandés sur la liste de souhaits de la communauté de GOG.com.

Les réductions de lancement sont valables jusqu’au 2 février à 14 h 59.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.