En février, Destiny fête la Saint-Valentin !

0 76

En février, dans le monde réel, les amoureux vont tous se retrouver dans des restaurants bondés pour s’échanger des cadeaux et se perdre dans les yeux brillants de leur âme sœur.

Dans Destiny, les Gardiens célèbreront la franche camaraderie, celle que l’on ne peut retrouver qu’au cœur de la bataille. La Tour vous invite à participer à la grande fête que les braves connaissent sous le nom des « Jours Garance« .

Lire aussi notre test ⇒ Destiny

Dès le 9 février, et pendant une semaine, il y aura donc de l’amour dans l’air dans le monde de Destiny ! En plus des améliorations et corrections de la prochaine mise à jour de février, un tout nouveau mode de l’Epreuve en 2 contre 2, Crimson Doubles, sera également proposé.

Il comprendra des subtilités, nées d’un nouveau gameplay et de nouvelles mécaniques de jeu, que seuls les amants maudits rompus au combat apprécieront. Vous aurez besoin d’un partenaire de danse – de préférence un qui saura mettre en valeur votre style de combat. Ensemble, vous pourrez gagner de « délicieuses » récompenses dans l’Epreuve.

Pour recevoir vos cadeaux, vous devrez mettre de côté vos différends et vous battre tel un couple.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.