Electronic Arts : une infographie avec plein de « millions »

0 108

L’éditeur Electronic Arts se réjouit de voir autant de joueur passer du temps sur ses jeux. Aujourd’hui, le géant publie une infographie (Playbook)  qui aligne les « millions », sur la période allant d’octobre à décembre : millions de joueurs, de parties, de minutes…

On apprend ainsi que, dans Star Wars Battlefront (lire notre test), plus de 648 millions de minutes ont été jouées sur Jakku, soit un peu plus de 873 millions de véhicules détruits.

Sans surprise, Fifa 16 (lire notre test) fait figure de géant, avec plus de 23,7 milliards de minutes jouées, et plus de 90,2 millions de participations à des essais FUT.

Need for Speed cumule plus de 279 millions d’événements joués, et plus de 8 millions d’heures passées à customiser les véhicules.

Les fans de hockey ont marqué plus de 171 millions de buts sur NHL16. Les équipes les plus utilisées sont les Chicago Blackhawks (+5,8M), les Montréal Canadiens (+5,8M), Pitsburgh Penguins (+4,3M).

Les Sim’s 4 cumulent plus de 5,9 milliards de minutes jouées.

Pour avoir tous les détails, et tous les chiffres de gameplay, cliquez sur l’infographie ci-dessous pour l’agrandir (document : © 2016 Electronic Arts)

© 2016 Electronic Arts
© 2016 Electronic Arts

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.