Dangerous Golf : les anciens de Burnout développent un jeu de golf déjanté

0 95

Three Fields Entertainment est un studio indépendant britannique, composé de « transfuges » de Criterion Games, Ubisoft et Disney. La plupart d’entre eux ont travaillé sur la série Burnout, Black ou Need for Speed Hot Pursuit.

Et quand ces développeurs posent le volant de leurs grosses cyclindrées, c’est pour mieux vous faire jouer au golf ! Mais leur appétit de destruction est toujours là. Aussi, leur premier jeu actuellement en développement, Dangerous Golf, va casser la baraque, au sens propre comme au sens figuré !

Car le but des programmeurs est d’utiliser au mieux les capacités physiques de la PS4. Et jouer au golf, c’est bien, mais si l’on peut faire un peu de casse au passage, c’est encore mieux !

Le principe de Dangerous Golf est de rentrer la balle dans un trou, mais en ayant au préalable tout démoli, grâce à cette même balle, qui peut même s’enflammer (un clin d’oeil appuyé à NBA Jam, l’un des jeux préférés de membres de l’équipe). Le jeu devrait offrir plus de 100 trous, dans des environnements en intérieur comme en extérieur !

Reste désormais à connaître une date de sortie pour ce jeu qui s’annonce très fun. Mais celui-ci étant encore en cours de développement, nous allons, pour l’instant, sagement attendre d’en savoir plus, lors de l’E3 2016 par exemple !

Page officielle.

dg_logo

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.