Black Desert Online : seconde beta le 18 février, et créateur de personnages

1 169

Daum Games annonce aujourd’hui que la seconde et dernière bêta fermée de Black Desert Online débutera le 18 février.

Les joueurs qui ont précommandé le pack Explorateur ou Conquérant seront automatiquement ajoutés à la bêta, les autres joueurs pourront se pré-inscrire début février.

Plus de détails sur la seconde bêta fermée, notamment la date de fermeture, les améliorations par rapport à la première bêta et les événements spéciaux seront dévoilés prochainement.

Daum Games annonce également la sortie indépendante du créateur de personnages de Black Desert Online, l’outil de personnalisation le plus poussé jamais vu auparavant et disponible aujourd’hui gratuitement.

Pour télécharger le créateur de personnages de Black Desert Online, ça se passe sur cette page.

Les joueurs pourront importer leurs personnages imaginés dans le créateur de personnages pour les utiliser dans la version complète de Black Desert Online et dans la seconde bêta fermée démarrant le mois prochain.

Les instructions afin d’utiliser les personnages créés dans Black Desert Online ainsi que des opportunités spéciales ouvertes à tous ceux faisant preuve de créativité peuvent être consultées sur la page événement du créateur de personnage.

Les joueurs peuvent encore pré commander les trois packs Black Desert Online, disponibles à partir de 29.99€ sur le site officiel.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.