Bandai-Namco annonce une beta ouverte pour Winning Putt

0 323

Bandai-Namco Entertainment America (BNEA) et Webzen Onnet annoncent aujourd’hui le lancement de la bêta ouverte de Winning Putt, un free-to-play multijoueur qui sera disponible plus tard dans l’année.

Winning Putt est un jeu de sport qui va ravir les fans de golf ainsi que les joueurs PC à la recherche d’une expérience sportive allant au-delà d’une simple partie de golf.

Winning Putt récompense les joueurs qui voient au-delà du green, ajoutant des éléments de gameplay fun et innovants. Ces derniers peuvent ainsi profiter d’une partie en solo pour se détendre, affronter leurs amis sur un circuit ou créer des guildes pour débloquer des avantages tels qu’un salon spécial réservé aux golfeurs !

Joon Hwang, Directeur des jeux digitaux à BNEA, confie :

« Chez Bandai-Namco, nous sommes déterminés à étendre notre catalogue de jeux et souhaitons offrir à tous les types de joueurs une expérience gaming digne de ce nom. Winning Putt est un genre de jeux totalement différent pour nous, et nous sommes honorés de travailler avec Webzen Onnet qui a plus de 10 ans d’expérience dans la création de jeux de golf amusants et réalistes. Ensemble, nous développons un titre qui repousse les limites des jeux de golf classiques pour accorder au joueur un plus grand contrôle et une plus grande maîtrise sur le terrain, comme jamais vu auparavant. »

Grâce à un équipement amélioré, les joueurs gagnent de nouvelles compétences comme la capacité à percevoir la direction du vent, à ressentir la pente du green, et ajouter plus de puissance dans leur swing afin de surmonter les obstacles sur le parcours.

Les joueurs peuvent poursuivre leur carrière en participant à des tournois et même se qualifier au grand championnat annuel, une véritable consécration pour un golfeur.

wputt_005

La personnalisation sera un élément déterminant dans Winning Putt, et les joueurs ont accès à un grand nombre de possibilités pour changer le look et les façons de jouer leur golfeur.

En optant pour les classes Puissance ou Précision lors de la création de son personnage, il est possible d’acquérir des compétences uniques et de gagner des points de statistique pour compléter au mieux son style de jeu.

Dans Winning Putt, les joueurs peuvent choisir parmi de nombreux accessoires et vêtements, mais également personnaliser leurs clubs pour des drives plus longs et des coups plus précis.

La bêta ouverte de Winning Putt débute aujourd’hui avec un certain nombre de fonctions déjà incluses dans le jeu.

Les joueurs peuvent choisir parmi sept parcours et de nombreux autres seront disponibles au moment du lancement du jeu et par la suite. La bêta ouverte de Winning Putt offre différentes interactions entre joueurs comme lancer des parties à quatre entre amis ou défier d’autres golfeurs dans des tours d’enchères en pariant avec la monnaie du jeu.

Il est également possible de rivaliser contre les scores réalisés par un autre joueur dans un challenge round pour recevoir des récompenses.

Pour rejoindre la bêta ouverte et en savoir plus à propos de Winning Putt, visitez le site officiel www.winningputtgame.com.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.