Zodiac : Orcanon Odyssey met ses prix à jour

0 125

Suite au lancement le mois dernier du JRPG Zodiac : Orcanon Odyssey, Kobojo dévoile de nouveaux détails sur les futurs épisodes et annonce une mise à jour des prix.

Zodiac : Orcanon Odyssey sera vendu sur l’app store au prix de 4,99€ et donnera accès au premier chapitre.

Les futurs épisodes, qui incluront de nouveaux mondes à explorer, de nouveaux personnages et de nouveaux challenges, seront aussi vendus au prix de 4,99€.

Les joueurs ayant déjà acheté Zodiac: Orcanon Odyssey le 3 décembre ou avant recevront automatiquement un accès complet aux futurs épisodes, sans coût supplémentaire.

Pour les joueurs souhaitant acheter les futurs chapitres d’un seul coup, un season pass sera disponible début 2016 en achat in-app.

Pour rappel, Zodiac : Orcanon Odyssey s’inscrit comme la toute première collaboration entre des développeurs japonais célèbres et hautement respectés, et un studio occidental. On retrouve ainsi Kazushige Nojima au scenario (scénariste de Final Fantasy VII), Hitoshi Sakimoto pour la bande-son (compositeur sur Final Fantasy Tactics) et, à la direction artistique, CyDesignation, Inc., la célèbre société japonaise de production et de game design dirigée par Hideo Minaba.

Le jeu a été récompensé aux Ping Awards 2015 (Meilleur Jeu Mobile) et cité parmi les meilleurs titres du Tokyo Game Show 2015 par Famitsu et 4Gamer. Récemment greenlighté par la communauté sur Steam Greenlight, Zodiac : Orcanon Odyssey arrivera sur Steam début 2016 puis sur les plateformes Sony en 2016.

Pour télécharger Zodiac : Orcanon Odyssey sur l’App Store, cliquez ici.

Site officiel.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.