Versus Earth, tome 2

0 130

SORTIE LE 10 DECEMBRE. – Bonne nouvelle pour les amateurs de science-fiction : le second tome de VS Earth est en librairie… Pas de bol pour les humains, qui risquent encore de dérouiller quelque peu ce mois-ci…

Le pitch

La guerre contre la Terre est déclarée !! Hélas pour les hommes et femmes de cette planète, le jour ou la Terre s’est rebellée est arrivé.

En plein Tokyo, une excroissance terrestre en forme de pilier défonce le sol et massacre tout être humain à portée de tir. Seuls deux adolescents sortent indemnes du massacre : Haruto Teragane et son amie Kana, sauvés in extremis par un trio armé qui semble en savoir long sur le monstre…

Notre avis

Avec ses traits plutôt sympas et son découpage vraiment bien foutu, VS Earth est une nouvelle série chez Kurokawa que l’on a envie de suivre. Ce second volet confirme la tendance du premier : c’est du bon !

Ce second tome continue à planter le décor, à nous expliquer les « raisons du pourquoi » et nous prépare à une suite que l’on imagine pleine d’action.

Dans ce volet, on s’attache particulièrement à Haruto, le héros, qui dévoile ici ses pouvoirs, qui semblent grandir. Le jeune homme a du potentiel qui ne demande qu’à se révéler… Et ça promet de déménager ! On prend plus de temps pour comprendre les tenants et aboutissants de la série… Et on attend fébrilement le 3e tome, pour comprendre où les auteurs veulent nous emmener… Mais ce début de série ne présage que du bon !

9782368520017

Versus Earth, (VS Earth) tome 2, par Kazutomo Ichitomo (scénario) et Yoshihiko Watanabe (dessins), chez Kurokawa. Genre : shonen. Prix éditeur : 6,80€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.