The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel dispo le 29 janvier

0 111

NIS America annonce que The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel sera disponible le 29 janvier en France sur PlayStation 3 et PlayStation Vita en version boite ! XSeed éditera le jeu en Amérique du Nord.

Se déroulant sur le même continent que Trails in the Sky dérivé de la franchise The Legend of Heroes de Nihon Falcom, Trails of Cold Steel (Sen no Kiseki en version japonaise) est le premier d’une série de jeux qui se dérouleront en terre d’Erebonia, et qui vont explorer les conflits internes de la puissante nation dont il est souvent fait référence.

Proposant un scénario unique qui permet d’en apprendre plus sur l’univers de la série, le jeu permet de découvrir la vie estudiantine et de tisser des liens avec les autres étudiants pour profiter de nouvelles capacités au combat.

Les joueurs profiteront du nouveau système de combats tactiques en tour par tour « Arcus » et participeront aux événements dramatiques qui vont influencer l’équilibre des forces entre la noblesse et le peuple d’Erebonia.

Site officiel.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.