Tales of Berseria sortira en Europe sur PS4 et PC

0 47

Bandai-Namco Entertainment Europe annonce aujourd’hui l’arrivée prochaine (sans plus de précision) en Europe de Tales of Berseria. Le dernier volet de la série de J-RPG « Tales of » sortira sur PlayStation 4 et PC Digital.

Tales of Berseria est le premier jeu « Tales of » avec une héroïne pour unique personnage principal.

Comme dans les épisodes précédents, les joueurs rencontreront une myriade de personnages avec qui ils se joindront lors de quêtes ardues à la découverte de l’univers.

Le jeu sera disponible avec sous-titrage en anglais, français, italien, espagnol et russe.

Le pitch

Dans Tales of Berseria, les joueurs partent à l’aventure dans la peau de Velvet, une jeune femme dont la nature autrefois douce a été remplacée et vaincue par une colère et une haine féroces à la suite d’une expérience traumatisante survenue trois années précédant le début du jeu.

Sa main gauche imprégnée d’un pouvoir particulier. Velvet partira à la découverte d’un large éventail d’environnement époustouflants dans cette nouvelle aventure, développée par la fameuse équipe à l’origine de la série. Durant son voyage, Velvet rencontrera un casting complet de personnages, dont un jeune homme, Laphicet.

Si Velvet est l’incarnation des “ténèbres,” Laphicet a été créé à l’image de la “lumière” et sera un allié essentiel pour Velvet.

Les character designers vétérans de la série que sont Mutsumi Inomata, Kosuke Fujishima, Minoru Iwamoto, et Daigo Okumura, sont revenus pour aider à la création des nombreux personnages du jeu, tandis que le célèbre studio d’animation japonais Ufotable a donné vie aux séquences cinématiques afin de livrer un récit épique et émouvant dans un style inimitable.

Pour plus d’informations concernant Tales of Berseria, visitez le site officiel de l’éditeur.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.