Runescape : c’est déjà Noël !

0 69

Jagex Games Studio, le créateur du MMORPG RuneScape, donne le coup d’envoi de la saison des fêtes avec toute une série d’événements dans le jeu.

Il y aura notamment une mini-quête en plusieurs parties intitulée « Noël prend le large », ainsi que la mise en œuvre d’une contre-attaque pour empêcher l’anti-Père-Noël de ruiner les festivités dans RuneScape à l’ancienne.

Toutes les activités saisonnières des deux versions du jeu seront disponibles jusqu’au 11 janvier 2016.

Dans « Noël prend le large », les joueurs devront enquêter sur la disparition d’individus liés aux festivités hivernales ainsi que sur un iceberg recouvert de cadeaux qui est mystérieusement apparu au large de Daemonheim.

En accomplissant chaque section de cette quête composée de plusieurs volets, les joueurs auront accès à davantage d’activités de Noël, en commençant par la préparation du grand festin de Giélinor, ainsi qu’à des récompenses à fonction décorative.

En plus de ce mystère de glace, les joueurs du jeu principal recevront également un cadeau spécial chaque jour grâce au calendrier de l’Avent, et ce jusqu’au 25 décembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.