Resident Evil 0 sort en France le 19 janvier

0 115

Vous pensiez en avoir fini avec l’Ecliptic Express, qui vous avait fait souffrir dans Resident Evil 0 sur GameCube ? Le train prend un nouveau départ le 19 janvier, date à laquelle le jeu de Capcom revient entièrement remasterisé, bénéficiant d’effets visuels et sonores améliorés, amenant l’horreur à un tout nouveau niveau.

Resident Evil 0, l’histoire d’origine de la franchise, sera disponible en achat dématérialisé le 19 janvier pour 19,99€ sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, X360 et PC.

Ce titre digital contient non seulement la version complète remasterisée mais aussi de nouvelles fonctionnalités telles qu’un système de contrôle moderne alterné et un mode Wesker flambant neuf, où les joueurs pourront affronter les défis du Manoir dans la peau de l’infâme méchant de la série.

De plus, les joueurs ayant pré-commandé le titre sur n’importe quelle plateforme (sauf Xbox 360) recevront un pack exclusif de costumes où il sera possible de voir Billy armé comme un membre des Wolf Force et Rebecca en cheerleader. Un autre bonus in-game attend les joueurs, un t-shirt Resident Evil 0 pour Rebecca.

En version physique ?

Vous pourrez également retrouver Resident Evil 0 dans Resident Evil Origins Collection, une édition physique contenant Resident Evil 0 et Resident Evil HD, qui plonge le joueur aux origines de l’horreur. Cette édition sera disponible en Europe dès le 22 janvier.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.