PureBlood Boyfriend, tome 9

0 125

SORTIE LE 10 DECEMBRE. – Vous aimez les histoires sentimentales, les vampires et l’action ? C’est justement ce mois-ci que la série de Aya Shouoto revient dans les bacs. Le 9e tome de PureBlood Boyfriend nous rapproche de la fin de la série…

Le pitch

Partager mon esclave avec toi est si excitant ?! Aki retrouve enfin sa mémoire. La rumeur qui veut que Kana soit en fait déjà l’esclave d’Eriya a néanmoins pour effet de les tourmenter, Kana et lui.

C’est alors que le septième et dernier Stigma décide d’apparaître ! Un tome enchevêtré dans le nœud complexe de l’amour.

Notre avis

Comme je l’ai écrit plus haut, ça sent la fin ! Au Japon, la série s’est terminée avec le 10e tome, autrement dit le prochain. Et cela se ressent dans un récit qui commence à dévoiler son finish…

PureBlood Boyfriend est décidément un manga très étonnant, qui s’éloigne du shôjo traditionnel. On a ici du sentimental, mais aussi un scénario solide, et une mangaka qui semble prendre un malin-plaisir à nous emmener dans une direction, pour mieux nous surprendre.

Dans ce volume, on aime les liens entre les trois personnages principaux, Aki, Kaya et Eriya… De qui Aki est-elle l’esclave ? Est-ce que cela ne va pas influencer les rapports entre les deux frères vampires ? On est décidément bien loin des persos stéréotypés et parfois cul-cul du genre shôjo…

Et pour apporter encore plus d’intérêt à la série, le dernier Stigma a fait son apparition. Il n’y a donc plus de mystère, et c’est avec délice et séduction que l’on se dirige vers le dixième tome qui apportera une conclusion à ce récit passionnant !

9782368520987

PureBlood Boyfriend, He’s my Only Vampire, tome 9, par Aya Shouoto, chez Kurokawa. Genre : shojo. Prix éditeur : 7,65€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.