La série God Eater arrive en occident en 2016

0 72

Bandai-Namco annonce aujourd’hui la sortie de deux jeux God Eater en Europe, (aussi au Moyen-Orient, en Afrique et en Australie… Le jeu sort du Japon, quoi !) : God Eater Resurrection et God Eater 2 Rage Burst seront lancés en occident durant l’été 2016 sur PlayStation 4, PlayStation Vita et sur PC en version digitale !

Au début des années 2050, des formes de vie inconnues baptisées “Oracle cells” commencèrent à dévorer toute vie sur Terre. Leur appétit insatiable et leurs remarquables capacités d’adaptation en firent le plus terrible adversaire de la Terre : les Aragami. Des créatures géantes et invulnérables, insensibles aux armes conventionnelles.

Telle était la menace qui planait sur le monde. Cependant, une force d’élite nommée God Eater fut créée afin de combattre ces monstres à l’aide d’armes dernier cri : les « God Arcs ». Dans un monde ravagé par des dieux violents, ces « God Eaters » sont plongés dans une guerre désespérée…

Hervé Hoerdt, vice-président Marketing et Digital chez Bandai-Namco Entertainment Europe explique :

« En seulement 5 ans, la franchise God Eater est devenue un phénomène au Japon et en Asie, avec plus de 3 millions de copies vendues ! Cet univers de chasse aux monstres ne se limite pas au jeu vidéo. Nos équipes ont réussi à élargir l’expérience à d’autres domaines : un anime – disponible sur Daisuki.net – un manga et des bandes-son inoubliables. Nous avons entendu nos fans occidentaux désireux de pouvoir jouer à une version localisée d’un jeu God Eater. Et en voici deux pour commencer ! Ce n’est que le début, nous avons prévu d’apporter très bientôt encore plus de contenu exceptionnel en Occident. »

Ces jeux d’Action-RPG au scenario recherché, basés sur la chasse aux monstres dans un univers post-apocalyptique seront disponibles cet été 2016.

Plus d’infos sur le site officiel.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.