Ken Ichi, saison 2 tome 11

0 123

SORTIE LE 10 DECEMBRE. – Du fun, des combats et des filles sexy… Le menu semble copieux, mais tout tient dans un seul tome, en l’occurrence le onzième de la seconde saison de Ken Ichi. Respirez un grand coup… C’est parti pour 190 pages d’action…

Le pitch

Tsutomu Tanaka, un homme à l’apparence d’un modeste employé de bureau a neutralisé en un instant un gang de pilleurs de banques. Celui-ci se rend ensuite au Dojo de Ryôzampaku ou il va révéler une information surprenante.

De plus, quel terrible secret se cache derrière le terme « Crépuscule de Kuon »? Les « Ténèbres » décident désormais de passer à l’offensive !

Notre avis

Cette fois ça y est, c’est le boxon au dojo ! Il ne faut pas se fier à l’apparence de modeste salaryman de Tsutomu Tanaka ! Capable de neutraliser un gang à lui tout seul, on comprend ici d’où lui vient cette force. Et comme si cela ne suffisait pas, c’est précisément à ce moment que les forces des ténèbres décident de s’attaquer au dojo ! Croyez-moi, il y a de la distribution de pains dans l’air !

Dans ce nouveau tome, toujours aussi agréable à lire, on apprécie de voir que l’action fait son grand retour. Plus le lecteur avance, plus elle monte d’un cran. Ce qui laisse entrevoir une suite qui sera, elle aussi, assez soutenue : le grand ennemi est là, et il n’est visiblement pas là pour faire dans la finesse !

Vivement la suite, tiens…

9782368521199

Ken Ichi, saison 2 (les Disciples de l’ombre) tome 11, par Shun Matsuena, chez Kurokawa. Genre : Shonen. Prix éditeur : 6,60€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.