Gog.com : des offres spéciales Bethesda pour les fêtes !‏

0 103

Gog.com marque le coup pour les fêtes avec quelques offres plutôt sympas : BioMenace gratuit et des jeux Bethesda avec jusqu’à 75 % de réduction, ça ne se refuse pas !

Y-a-t-il une meilleure manière de célébrer les vacances qu’avec des coupes mulet, des mitrailleuses et des mutants ? Le jeu de plateforme de science-fiction de 3D Realms, BioMenace, rejoint la collection GOG.com de 14 classiques gratuits, qui comprend Beneath a Steel Sky, Ultima IV, Lure of the Temptress, et Akalabeth: World of Doom.

Et pour ceux qui achètent toujours leurs cadeaux à la dernière minute, la vente Joyeuses Fêtes offre jusqu’à 75 % de réduction sur chaque jeu du catalogue Bethesda.

Cela comprend 75 % de réduction sur les jeux Fallout classiques et les jeux de tir rétro : Wolfenstein 3D et Return to Castle, The Ultimate Doom, Doom II et Final Doom, Quake I-III.

Et pour finir, explorez l’histoire de The Elder Scrolls (66 % de réduction) avec des classiques comme Morrowind, Battlespire, et Redguard.

Comme d’habitude, chaque achat réalisé sur le catalogue Bethesda sur GOG.com est doublé d’une copie gratuite de The Elder Scrolls: Arena et The Elder Scrolls Chapter II: Daggerfall.

La vente Joyeuses Fêtes est dès à présent disponible et se termine le 29 décembre à 5 h 59.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.