Dirt Rally aussi sur consoles, le 5 avril

0 135

Codemasters et Koch Media annoncent aujourd’hui que la version complète de DiRT Rally a été lancée sur Steam. Des versions pour PlayStation 4, Xbox One et Windows PC (DVD) seront disponibles à compter du 5 avril.

Après un accueil très satisfaisant en Early Access sur Steam et pour répondre à la demande de sa communauté, Codemasters permettra aux joueurs sur consoles de profiter de DiRT Rally dès le mois d’avril.

Le lancement du jeu sur Steam s’accompagne quant à lui de la mise à jour Winter Wonderland, qui permet de découvrir un nouveau circuit de rallye ayant pour décor les pistes enneigées et glacées de la région du Varmland en Suède. La mise à jour Winter Wonderland est offerte gratuitement à tous les joueurs ayant acheté DiRT Rally en Early Access.

La mise à jour permet également l’ajout de deux nouvelles voitures dans le jeu : la Hyundai Rally et la Volkswagen Polo Rally.

Au cours du programme d’Early Access sur Steam, les joueurs ont parcouru plus de 90 millions de kilomètres, participé à plus de 3 millions d’étapes et ont fait près de 2,4 millions de tonneaux pour se hisser aux premières places des classements de DiRT Rally.

Site officiel.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.