Batman Arkham Knight : le contenu de décembre est là !

0 117

L’extension « Saison de l’infamie » (Season of Infamy) pour Batman : Arkham Knight (lire notre testest disponible dès aujourd’hui pour les fans ayant acheté le Season Pass du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le contenu est également disponible séparément.

Dans ce nouveau contenu, Batman doit protéger Gotham City d’une invasion de super-vilains légendaires, dans quatre missions séparées, avec de nouvelles histoires faisant intervenir des personnages de DC Comics : le Chapelier fou, Killer Croc, Ra’s Al Ghul et Mr. Freeze.

Les missions de Saison de l’infamie comprennent :

  • Pays des merveilles : le Chapelier fou s’est juré d’éliminer Batman en l’entraînant dans des batailles complètement délirantes dans Gotham City et dans les pages d’un livre aux histoires tordues.
  • Sous la surface : le plus grand détective du monde et Nightwing s’en vont enquêter dans Iron Heights, une prison volante où résidait Killer Croc, après son crash au large des côtes de Gotham City.
  • Guerre des ombres : Suite aux événements de Batman: Arkham City, le code moral de Batman est mis à rude épreuve tandis que la Ligue des Assassins remet Ra’s Al Ghul sur pied.
  • Venu du froid : Mr. Freeze est de retour à Gotham City, où il s’associe immédiatement au plan de l’Épouvantail pour éliminer Batman. La Milice a kidnappé Nora et ne la rendra à Mr. Freeze qu’en échange de la capture de Batman.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.