Akuma en guest dans Tekken 7 Fated Retribution !

1 128

Bandai-Namco revient avec une annonce plutôt sympa pour les fans qui attendent impatiemment Tekken 7 !

C’est en conclusion du « King of Iron Fist« , tournoi réunissant les meilleurs joueurs de Tekken de la planète, que l’éditeur nippon a révélé un nouveau trailer pour Tekken 7 : Fated Retribution (nouveau nom des versions consoles). Et dans ce trailer… Oh my god, mais que vois-je ?

On est bien dans le trailer d’un jeu Bandai-Namco. Pourtant, le guest que nous découvrons vient de chez le concurrent direct, à savoir Capcom et son Street Fighter

Dans cette nouvelle vidéo, nous découvrons Kazumi, la femme de Heihashi (et mère de Kazuya) qui, pour empêcher son mari et son fils de s’entretuer, ne voit pas d’autre solution que de faire appel à une vieille connaissance qui, visiblement lui en doit une !

Et pas d’erreur : avec sa coupe, ses yeux rouges et son tatouage dans le dos… Ce « bon vieux poto » n’est autre qu’Akuma, le bourreau préféré de Ken et Ryu !

Serait-ce la fin de la guerre entre pros-Tekken et fanboys de Street Fighter ? Verra t’on bientôt un perso de Tekken révélé dans Street Fighter V (les licences se sont déjà rapprochées par le passé dans Street Fighter X Tekken) ? La réponse l’année prochaine. En attendant, on ne peut que constater que le style d’Akuma dans Tekken, ça claque !

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.