World of Tanks lance sa beta ouverte avec un tournoi

0 87

Razer, en partenariat avec Wargaming, l’éditeur et développeur de World of Tanks, annonce aujourd’hui la beta ouverte de World of Tanks sur Razer Arena.

Razer Arena est une plateforme de compétitions de jeux qui permet aux communautés de créer, rapidement et en toute simplicité des tournois amateurs et professionnels.

Au cours des six prochaines semaines, Wargaming et Gaming-Grids, le partenaire de Razer pour Razer Arena, organisent de nombreux tournois pour tester la plateforme.

Au court de la phase de test public, les joueurs pourront former des équipes pour tenter de remporter des codes bonus pour World of Tanks.

Avec le lancement complet de Razer Arena pour World of Tanks, les outils d’organisation de tournois seront disponibles. De plus, Wargaming et Razer déploieront de nombreux tournois à l’échelle mondiale avec des dotations en cash de plus de 50.000 $.

Les organisateurs de tournois qui rencontreront le plus de succès seront éligibles pour recevoir un soutien sous forme de dotation de la part de Wargaming et Razer.

Au lancement, Razer Arena sera déployé en Amerique du Nord, en Europe et en Russie.

Nouveaux formats de compétitions

Razer Arena propose maintenant de nouveaux formats de compétitions :

  • Tournoi à élimination directe
  • Tournoi à double élimination
  • Tournoi toutes rondes
  • Système Suisse

Les organisateurs de tournois peuvent dès maintenant s’inscrire pour faire des tournois pendant la période de beta sur : http://www.razerzone.com/arena/.

A la fin de la beta, l’outil d’organisation de tournois sera accessible à tous.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.