Une édition free-to-play pour PES 2016

0 49

A compter du 8 décembre, ceux n’ayant pas encore fait l’expérience de PES 2016, seront en mesure de télécharger une version de découverte entièrement gratuite proposant un mode Exhibition complet disposant de 7 équipes, dont le Bayern de Munich, la Juventus, l’AS Roma, le Brésil et la France.

Cette version proposera également un mode Entraînement ainsi que le fameux mode myClub. Elle permettra donc aux nouveaux joueurs de s’essayer à PES 2016 en ligne ou hors ligne ainsi qu’au mode myClub de manière illimitée, au sein duquel ils pourront utiliser de l’argent in-game ainsi que des micro-transactions pour former leur équipe d’élite.

La version free-to-play du jeu offre une expérience exhaustive de l’incroyable niveau de contrôles ainsi que de la reproduction fidèle à la fois des équipes et des joueurs grâce aux systèmes Player ID et Team ID, assurant que chaque entité ressemble à sa contrepartie réelle.

La version free-to-play sera également compatible avec toutes les futures mises à jour impactant le gameplay et le contenu au fil de l’intégralité de la saison de PES 2016, assurant ainsi la cohérence des effectifs et de l’alignement des performances virtuelles des joueurs de PES 2016 sur celles des joueurs réels.

Lire aussi notre test.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.