Un accord mondial entre Koch Media et Codemasters

0 91

Les prochains jeux Formula One seront-ils distribués, voire co-édités par Koch Media (que vous connaissez plus, je pense, pour ses productions Deep Silver) ? Toujours est-il que ce « vétéran » vient de signer un accord de distribution et de co-édition mondiale avec le développeur et éditeur Codemasters.

Au titre de ce partenariat, Koch Media sera le distributeur exclusif des titres Codemasters 2016 dans les territoires EMEA et sera co-éditeur exclusif en Amérique.

Le Dr Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media, indique :

« Nous sommes très heureux de relancer un partenariat à grande échelle avec Codemasters. Codemasters viendra compléter notre catalogue de titres AAA développés par Deep Silver, Square Enix, Sega et bien d’autres partenaires stratégiques. Au titre de cet accord, notre puissance de distribution physique et numérique combinée permettra de soutenir certains des meilleurs jeux de course jamais produits ».

Pour Frank Sagnier, PDG de Codemasters :

« Avec un important catalogue de nouveaux titres, le large réseau de distribution de Koch Media et leur connaissance des territoires, nous sommes certains de connaître une très belle année 2016 ».

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.