Skyforge : une mise à jour en approche

0 60

Obsidian Entertainment, My.com et Allods Team annoncent la date sortie de la prochaine mise à jour majeure de Skyforge, intitulée War’s Onset, prévue pour le 2 décembre.

Cette mise à jour inclura les guerres de Panthéons, le premier tournoi de guerres de Panthéons, des modifications d’équilibrage pour les classes, de nouvelles corrections de bugs…

Parmi toutes les mises à jour et les nouveautés présentes dans War’s Onset, les joueurs pourront découvrir :

  • Guerres de Panthéons : Les guerres de Panthéons tant attendues sont enfin là ! Un Panthéon peut envoyer jusqu’à 100 de ses meilleurs guerriers combattre un autre Panthéon. Ces combats se traduiront par divers défis JcE et JcJ qui mettront à l’épreuve les compétences de chacun.
  • Tournoi des guerres de Panthéons : Tandis que les Panthéons se préparent pour les guerres de Panthéons, nous organiserons également le tournoi des guerres de Panthéons pour fêter cette saison inaugurale ! Ceux qui réussiront à triompher des Panthéons adverses recevront des prix réels pour leur dévouement et leur courage.
  • Équilibrage des classes : Plusieurs classes comme l’Archer, le Kinétic et l’Artilleur ont été modifiées, notamment au niveau de leurs dégâts. En plus des modifications apportées directement aux classes, certaines statistiques connaîtront une réévaluation.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.