Rise of the Tomb Raider : Alice David est Lara Croft !

0 122

Non, vous ne rêvez pas ! C’est bien elle ! L’actrice qui prête sa voix à Lara Croft dans Rise of The Tomb Raider, sur Xbox One, n’est autre que la Française Alice David, que vous avez pu découvrir en 2011 dans la micro série « Bref », sur Canal +, et que vous verrez prochainement au cinéma dans Babysitting 2.

Il faut dire que la jeune femme est désormais habituée à ce costume : c’est déjà elle qui doublait Lara dans le premier Tomb Raider. Je parle bien ici du reboot sorti en 2013. Elle confie d’ailleurs :

 « j’ai tout de suite accepté quand on m’a proposé de faire à nouveau la voix française de Lara Croft (…) c’est une vraie battante, très déterminée. Ce personnage-là est vraiment différent de tout ce que j’ai pu faire jusqu’à présent ».

Rise of the Tomb Raider, dernière réalisation du studio Crystal Dynamics, vous emmènera dès le 13 novembre sur les traces du père de l’aventurière Lara Croft.

Plus aguerrie, Lara a également beaucoup évolué depuis ses dernières aventures et acquis en assurance. Alice David s’est servie des nouvelles aspérités de Lara Croft pour donner plus de réalisme au jeu du personnage. Comme vous pouvez le découvrir dans cette vidéo :

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.