Plants Vs. Zombies Garden Warfare 2 sort le 25 février

0 111

C’est le printemps avant l’heure… et les zombies attaquent ! PopCap Vancouver a annoncé que Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 sera disponible dès le 25 février (le 23 en Amérique et deux jours plus tard chez nous).

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les zombies ont envahi Suburbia et les plantes passent à l’attaque. En précommandant le titre, vous recevrez le Therbinator Méca-Z7 au démarrage du jeu ! Inspirée par l’une de ses franchises préférées, l’équipe de développement de PopCap Vancouver a travaillé en collaboration avec BioWare pour créer ce Méca unique équipé d’un outil de corps-à-corps Zombivalent et d’une armure en céramique.

En complément du Therbinator Méca-Z7, les fans qui précommanderont Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 recevront un pack de 14 nouveaux accessoires emoji pour personnaliser chacune des classes de personnage.

Vous pourrez incarner les plantes pour reconquérir le jardin dans le nouveau mode Assaut végétal à 24 joueurs, ou coopérer à 4 zombies en mode Opération Cimetière pour repousser l’invasion végétale.

Engagez des combats survoltés sur 12 nouvelles cartes immersives bourrées d’humour et de personnalité, du Grand Nord à la Base lunaire Z. Partez à la conquête de Suburbia avec six nouvelles classes de personnage et plus d’une centaine de héros uniques à collectionner.

Le jeu est annoncé sur PS4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.