PES2016 : gagnez un maillot dédicacé par Neymar à l’occasion du Clasico

0 111

Le compte à rebours pour le plus grand match des clubs de football, le Clasico, continue pour la PES League. À cette occasion, Konami organise un événement pendant lequel les joueurs auront une chance de gagner un maillot dédicacé par Neymar Jr.

À partir du lundi 16 novembre, la première des quatre journées de compétition spéciale « El Clasico » sera publiée sur le site. À la clef de chacune de ces journées : 500 PP.

Le vendredi 20 novembre 2015, un événement en ligne se tiendra entre 18h et 23h sur PlayStation 3 et PlayStation 4. Le vainqueur recevra un maillot de l’équipe nationale du Brésil signé par Neymar Jr. Toutes les divisions et matches rapides en ligne complétés pendant cette période seront comptabilisés pour l’événement, avec les points PES League gagnés ou perdus en fonction des résultats. Le joueur avec le plus de points PES League une fois l’événement terminé remportera le maillot.

L’accès à l’événement coûtera 1500 PP, qui peuvent être gagnés au cours des compétitions journalières de la PES League, comme les journées de compétitions « El Clasico » mentionnées ci-dessus. Les joueurs qui ont accumulé suffisamment de PP pour participer pourront s’inscrire sur la page de l’événement.

Enfin, le jour même du match, Konami organisera un jour spécial « El Clasico » où les points seront doublés. Cela signifie que de minuit jusqu’à 23h59, le samedi 21 novembre 2015, le nombre de points PES League gagné grâce aux divisions en ligne et aux matchs rapides complétés sera doublé.

Mais, tout comme les points PES League gagnés seront doublés, tous les points perdus le seront également.
Les compétitions journalières « El Clasico » et l’événement pour le maillot officiel signé par Neymar Jr. sont sujets au règlement de la PES League : https://www.pesleague.com/rules/

La PES League continue la célébration du Clasico grâce à cet événement pour gagner le maillot de Neymar Jr. L’événement débutera à 18h, le samedi 20 novembre et se terminera à 23h pour tous les joueurs PlayStation 3 et PlayStation 4.

Toute division en ligne et tout match rapide en ligne complétés via le PlayStation Network durant ce laps de temps compteront pour l’événement. Le gagnant du maillot dédicacé sera le joueur qui comptabilisera le plus de points PES League durant cette période.

Le coût de participation à l’événement est de 1500 PP, points qui peuvent être gagnés grâce aux compétitions journalières de PES League. Pour pouvoir participer, les joueurs doivent s’inscrire sur la page de l’événement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.