PES2016 : 2e pack de données début décembre

0 68

Une nouvelle mise à jour gratuite est prévue pour PES 2016, pour le 3 décembre prochain. Elle comporte l’implémentation des nouveaux kits d’équipement officiels de l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne.

Le Pack de Données #2 ajoute 51 nouvelles modélisations de joueurs, dont Fernando Torres, Kevin de Bruyne, Julian Draxler, Jamie Vardy et Aleksander Mitrovic. Davantage de joueurs seront ajoutés dans de futures mises à jour.

En parallèle des visages, les effectifs des joueurs seront mis à jour pour tous les modes hors ligne, corrigeant ceux manquants dans le premier Pack de Données et prenant en compte tous les transferts ayant eu lieu jusqu’au 19 octobre.

Pour les joueurs PlayStation 4 et Xbox One, Konami a reproduit le légendaire Brazilian Estadio do Maracana, incluant pour la première fois de la série une séquence d’avant match montrant l’extérieur et les alentours du stade peuplés de fans passionnés célébrant le match au moyen de feux d’artifices.

Huit nouveaux styles de chaussures seront également ajoutés, dont les derniers designs de Joma, Mizuno et Puma. Les nouveaux designs de ballons Nike Ordem CSF et Ordem2 ont également été fidèlement reproduits. Enfin, de nouvelles séquences d’entrée de joueurs pour les matches de Copa Libertadores et Sudamericana ont été intégrées. (lire aussi notre test)

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.