PES : Ce week-end, gagnez vos places pour le Clasico

0 121

La PES League donne une chance aux joueurs de voir le plus grand des matchs entre deux clubs de football – le Clasico, en direct de Madrid grâce à un événement spécial « El Clasico ».

Il s’agira d’un événement en ligne qui comptabilisera toutes les divisions en ligne ainsi que tous les matchs rapides en ligne joués sur PES 2016 sur PlayStation 3 et PlayStation 4. L’événement débutera à minuit le 15 novembre et se terminera le même jour à 23h59.

Le joueur qui aura reçu le plus de points PES League sera déclaré vainqueur de l’événement. En plus de recevoir 2 places VIP pour le Clasico du 21 novembre, le joueur gagnant se verra offrir le voyage et l’hébergement sur place pour assister à l’événement.

Les Clasicos comptent parmi les matchs les plus attendus chaque année dans le monde du football, et les billets sont très prisés partout dans le monde. C’est donc une magnifique récompense qui attend le vainqueur de cet événement.
Tous les joueurs actuellement membres de la PES League sont éligibles pour participer à l’événement et seront automatiquement inclus en fonction de leur premier match validé. Les joueurs pourront voir leur progression durant toute la durée de l’événement sur le site officiel : https://www.pesleague.com/event/view/3985/

PES League est le seul promoteur pour l’événement « El Clasico » et est entièrement responsable pour toutes les réclamations légales ou réglementaires concernant la compétition.

Le prix à gagner est un billet pour le match de Liga BBVA entre le FC Real de Madrid et FC Barcelone, actuellement prévu le 21 novembre 2015. PES League ne prend aucune responsabilité en cas d’annulation ou d’ajournement, ou en cas de non-respect des règles d’accès au stade observé par le personnel qualifié.

Cet événement est sujet au règlement de PES League, qui peut être consulté sur https://www.pesleague.com/rules/

Tous les détails à propos de l’événement peuvent être trouvés ici : Evénement « El Clasico »

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.