Offres d’emploi : NCSoft recrute en masse… aux USA !

0 61

Iron Tiger ! Voici le nom officiel de la nouvelle division mobile de NC Soft. Iron Tiger est basé à San Mateo, en Californie, et se concentre sur le développement de jeux mobiles originaux, ainsi que de titres inspirés du portfolio existant de NCSoft.

Pour Jesse Taylor, Vice-Président Senior de la division Mobile de NCSoft West :

« NCSoft West continue de prendre de la vitesse et Iron Tiger est une étape clef de cette croissance, qui permettra de développer encore plus rapidement des jeux innovants et extraordinaires sur tous types de plateformes. Nous sommes à la recherche des plus brillants esprits dans l’industrie du jeu vidéo et les invitons à prendre part à l’aventure d’Iron Tiger et de NCSoft West. »

Iron Tiger recrute pour renforcer les rangs de trois équipes de développement de jeux ainsi qu’un groupe d’édition indépendant.

Le studio recrutera plus de 100 nouveaux employés au fil de l’année à venir. Situé à San Mateo, juste entre San Francisco et la Silicon Valley, le studio est idéalement placé pour recevoir les talents de l’industrie du jeu vidéo et de la technologie de la région.

Pour en savoir plus sur les offres d’emploi chez NCSoft West et Iron Tiger, rendez-vous sur : http://www.ncsoft.com/fr/careers

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.