Nights of Azure sortira en Europe le 1er avril

1 95

Koei Tecmo annonce la sortie prochaine en Occident du nouveau titre à succès du studio Gust (série des « Atelier »), Nights of Azure. Un J-RPG qui reprend les codes graphiques (cell-shadés) chers à ce bon vieux studio Gust.

Sorti à l’origine au Japon cet automne sous le titre Yorunonai Kuni, Nights of Azure raconte l’histoire épique et tragique de deux amies prises dans les mailles du destin et confrontées à un choix impossible qui mettra à l’épreuve leur loyauté et leurs limites personnelles.

Se déroulant à Ruswal, un royaume volant inexploré de la mer du nord, Nights of Azure est l’histoire d’une terre où les nuits sont peuplées de démons dont le sang est de couleur azur. Dans ce royaume, peu de gens ont la force de sortir après la tombée la nuit et de se mesurer à ces monstres.

Parmi eux se trouve l’héroïne, Arnice, qui est un chevalier redoutable. Assistée par son amie la prêtresse Lilysse, Arnice se lance dans sa mission pour débarrasser le pays des démons, mais elle découvrira rapidement que la solution pour régler ces problèmes est loin d’être aussi simple que de vaincre ses ennemis au combat.

Né de l’imagination de Keisuke Kikuchi (Fatal Frame, Deception IV), Nights of Azure marque un tournant plus sombre dans la tradition de Gust, tout en préservant le style de jeu que les fans du studio adorent.

Le jeu est actuellement en développement sur PlayStation 4 et sa sortie est prévue pour le 1er avril 2016 dans toute l’Europe.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.