Milestone annonce Valentino Rossi : The Game

0 127

Milestone, studio italien de jeux pour consoles et PC spécialisé dans les jeux de course, vient d’annoncer la sortie de Valentino Rossi The Game à l’occasion du Monza Rally Show 2015, grand classique du calendrier des sports mécaniques italiens.

Ce jeu consacré à la vie et à la carrière du légendaire champion du monde sera disponible en juin sur PlayStation 4, Xbox One et PC/Steam.

Le jeu vidéo officiel MotoGP mettra le jaune à l’honneur pour la saison 2016 et proposera quantité de nouveaux détails en rapport avec le nonuple champion du monde Valentino Rossi, ainsi que toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès de la série et la saison MotoGP 2016.

Luisa Bixio, vice-présidente de Milestone, explique :

« Ce projet et ce partenariat revêtent une importance particulière à nos yeux. Milestone développe des jeux MotoGP depuis de nombreuses années, mais nous allons proposer cette année une expérience inédite à tous les fans de moto et de Valentino. Les joueurs pourront non seulement retrouver tous les pilotes et les écuries du championnat officiel 2016, mais aussi et surtout découvrir la passion et le professionnalisme qui animent Valentino Rossi, à la fois sur la piste et dans la vie. Le jeu proposera également des épreuves de rallye et de flat-track, ainsi que de nombreuses autres surprises en rapport avec le célèbre numéro 46. Il s’agit d’un projet italien par excellence, mais nous sommes convaincus qu’il sera apprécié par les fans du monde entier. »

Le pilote participera à la conception du jeu, notamment en tant que consultant ou pour des phases de tests.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.