L’île de la Réunion Tourisme communique avec un jeu vidéo

0 101

L’initiative est des plus originales : L’IRT (Ile de La Réunion Tourisme), dans sa mission de promotion et de valorisation de la destination Réunion, lance son premier jeu vidéo de plateforme : Run Island – The Game, à la découverte de La Réunion.

Après le développement de ses applications web (Reunion Island – Ile de La Reunion Tourisme – Visites virtuelles Réunion et Reunion Island VR) disponibles sur la page internet www.reunion.fr, l’Ile de La Réunion Tourisme continue d’innover et lance son premier jeu vidéo inédit !

Intitulé « Run Island : The Game », ce jeu a pour objectif de faire découvrir la destination au plus grand nombre de manière ludique et de faire gagner des réductions lors d’un séjour sur l’île singulière et plurielle.

Sorti le 9 novembre et disponible en téléchargement sur les stores Android et Apple, ce jeu de plateforme initié par l’IRT s’appuie sur le succès des jeux vidéo les plus populaires.

A l’image du super plombier lancé dans les années 80, Run Island : The Game offre une aventure mettant en scène des personnages emblématiques de l’île, et intègre clins d’œil humoristiques, culturels et historiques.

Il propose aux joueurs d’incarner l’un des trois personnages proposés : Tido le Dodo, Rocket le Paille-en-queue et Marty le Dauphin et de partir explorer les différentes zones de la carte à travers trente niveaux et trois éléments (la terre, l’air et l’eau).

Le graphisme tropical aux couleurs de l’île dans lequel évoluent les personnages invite au dépaysement.

Le but du jeu est de récolter un maximum de pièces pour débloquer le niveau suivant. Nombreux sont les pièges et obstacles à contourner, mais aussi les mystères à percer pour atteindre cet objectif !

Au fil du jeu, le joueur collecte des cartes – il y en a 30 à collectionner – qui permettent de remporter des réductions à utiliser lors d’un séjour à La Réunion.

Pour les plus geeks, quatre bonus sont cachés et permettent de vivre des parties encore plus fun !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.